Les types de cancer et ses causes


Deuxième partie:


NB: Pour qu’ils veulent lire la première partie de notre recherche sur le cancer voici le lien



Cancer du sein :

Cancer du sein est une forme de cancer qui affecte le tissu mammaire, et apparaît généralement dans les canaux (tubes qui transportent le lait jusqu'au mamelon), et les glandes de lait. Et affecte les hommes et les femmes, mais l'incidence chez les hommes est rare, pour chaque blessure aux hommes a 200 cas de femmes.
Le cancer en général est un type de maladie qui rend les cellules infectées croître et se développe, et multipliez sont hors de contrôle. 


Le cancer du sein signifie l’irrégularité de la croissance et de la prolifération des cellules qui se posent dans le tissu mammaire. Et un groupe de cellules infectées, qui se divisent et se multiplient rapidement peut être un morceau de tissu ou de bloquer-ins. Et des blocs de tissus sont appelées tumeurs, les tumeurs cancéreuses sont soit (maligne) ou non cancéreuses (bénignes). Les tumeurs malignes prolifèrent et détruisent les tissus sains du corps. Peut-être de quelques cellules dans la tumeur pour être séparés et la propagation à d'autres parties du corps. Les cellules réparties dans la zone du corps à un autre est appelé émission.

Le cancer du sein terme se réfère au développement de cellules malignes dans la poitrine. Sein est composé de deux principaux types de tissus: les tissus glandulaires et de tissus de soutien. Le tissu glandulaire et emballés glandes productrices de lait et de canaux galactophores. Alors que le tissu de soutien constitué de tissu conjonctif et detissu fibreux mentale dans la poitrine. Et maternel contient aussi des tissus lymphatiques (système immunitaire du tissu cellulaire et élimine les déchets liquides).
Le cancer du sein est le plus important parmi les maladies entraînant la mort chez les femmes. Le nombre estimé de cas de décès dus au cancer du sein aux États-Unis en 2007 comme suit:
Nouveaux cas: 178 480 (femelle); 2030 (hommes)
Décès: 40 460 (femelle); 450 (hommes)

Cancer de la peau :

Est une tumeur maligne sur la peau peut se produire pour plusieurs raisons, cancer de la peau se développe dans l'épiderme - la couche externe de la peau- et c'est généralement la tumeur est plus clair à l'œil nu, ce qui rend plus facile à diagnostiquer la maladie à ses débuts.

 C'est le cancer le plus fréquent, et apparaît souvent dans des zones ouvertes du corps exposés à l'effet du soleil, en particulier dans les zones du visage, le cou, les mains, et apparaît chez les personnes dont le travail consiste à rester dans le désert pendant une longue période, comme l'agriculture, des marins et apparaît généralement chez les personnes ayant  la peau claire plus avec la peau sombre que protège le matériau trouve naturellement pigmentées de la peau et jouent un rôle protecteur de l'effet néfaste du mois à partir du soleil et apparaît généralement chez les personnes d'âge avancé, peuvent apparaître de multiples cancers dans les zones exposées du corps.

Distinguer ces cancers, il est facile de voir et d'accès aux traitements, une croissance lente et apparaître comme une doctrine ou un ulcère indolore croissance sur plusieurs années, mais si ils se propagent, ils conduisent à la destruction du tissu propagation du atomiques aux organes voisins, et que tous les ulcères de la peau ne guérissent pas avec  le traitement normale dans en deux semaines devrait consulter son médecin. Traiter avec des cancers de la peau soit leur éradication de la chirurgie ou un traitement aux rayons X, estimer en raison des moyens du médecin traitant, et en général il est conseillé De recourir à un traitement chirurgical dans les cas avancés et ceux qui se propagent à la tumeur où l'os n'est pas recommandé un traitement aux rayons X dans les personnes qui sont forcées par leurs emplois pour revenir à l'exposition aux rayonnements le soleil, et dans les tumeurs résultant près du cartilage, comme dans l'oreille ou lorsque les tissus sous la peau comme dans du cuir chevelu, comme le taux de guérison de ces cancers, environ 95% des cas. Il ya trois types connus de cancer de la peau connu sous le type  des cellules qui se développent à partir de la tumeur.

Cancer du poumon :

Une maladie pulmonaire caractérisée par occurrence les divisions de la cellule est ajustée pour les cellules vivantes, et la capacité de ces cellules divisés sur l'invasion d'autres tissus des poumons et de répandre, soit par croissance directement au tissu voisin ou aller et envahir les tissus loin dans le processus que nous appelons les organes. Le cancer du poumon est le cancer le plus répandu dans le monde (après cancer de la peau, le cancer du sein chez les femmes et le cancer de la prostate chez les hommes) et c’est le cancer le plus répandu dans le monde (1,35 million des 10,9 millions de nouveaux cas), et le tueur numéro un parmi les cancers, comme meurent à cause de lui à l'Ouest, beaucoup plus de gens qui meurent de cancers du sein, du côlon et la prostate combinés (1,18 millions des 6,7 millions de décès dus au cancer).

Les facteurs de risque : 


 Tabagisme: Le tabagisme est un facteur de risque majeur de cancer du poumon, de 85 à 90% des patients atteints de cancer du poumon sont des fumeurs actuels ou anciens.

Le tabagisme augmente le risque de la maladie 10 à 20 fois en comparaison avec les non-fumeurs. Autrement dit, si l'on considère que les non-fumeurs peuvent avoir un cancer du poumon ou l'équivalent de 1, le risque d'un fumeur est 10 à 20 fois plus.

Si un fumeur à cesser de fumer, le risque diminue avec le passage du temps de plus de 15 à 20 ans, mais ils n'atteignent pas le niveau des gens qui n'ont jamais fumé, le risque a diminué, passant 10 à 20 fois, soit environ deux fois plus.
Et le tabagisme passif ou secondaire, à savoir, une personne est exposée à la fumée de cigarette d'une autre personne avec lui à la maison ou le travail augmenter la proportion de risque de contracter la maladie à deux reprises.

L'exposition à l'amiante (un isolant utilisé dans les installations diverses), le deuxième facteur de risque de cancer du poumon, comme l'exposition à cette substance augmente le risque d'infection pulmonaire cinq fois.

En vertu de cette matière les travailleurs dans les navires, bateaux et de travailleurs du secteur maritime dans les matériaux d'isolation des bâtiments anciens. L'exposition à cette substance a dépassé la proportion de fumeurs à risque de plus de 50 à 100 fois, le danger est le résultat d'un risque relatif multiplié par le pourcentage de travailler ensemble et de ne pas les apporter.

  Autres facteurs: D'autres facteurs peuvent conduire à l'incidence de ce cancer, y compris l'exposition au radon -le radon (un gaz radioactif dans la nature)- et les radiations. Et bien sûr, il ya un risque de la famille génétique dans un petit nombre de patients.

Cancer de la prostate :

Cancer de la prostate est le deuxième cancer menace les hommes après le cancer du poumon, un phénomène fréquent; En Amérique, par exemple, le cancer de la prostate touche environ 180 000 personnes par an, ce qui est le cancer de la prostate? Quels sont les facteurs qui contribuent à l'apparence? Est-ce que nous pouvons nous protéger contre cette maladie insidieuse? 
La prostate est une composante du système reproducteur masculin (c'est à dire qu'il n'existe pas chez les femmes), qui comme le citron ou une pomme de taille et situé en face du rectum et sous la vessie, et passe au milieu de la procédure urinaires urètre, qui transporte l'urine de la vessie vers l'appareil urinaire urètre hors du pénis (c-à-dire génital pour les hommes) et dans la prostate répond l'urètre et le sperme d'être le cours de l'un à l'urètre urinaire externe, de sorte que toute enflure ou une inflammation de la tumeur de la prostate ou refléter négativement sur l'efficacité de la fonction sexuelle des hommes, ainsi que des symptômes de faiblesse et de l'entrée tardive dans l'urine.

Les fonctions de la glande de la prostate :

Non reconnu par les scientifiques à jour sur toutes les fonctions de la prostate, mais ce qu'on sait de qui est la sécrétion de la prostate moyens pour les enfants pendant les rapports sexuels et est d'environ un quart du montant total du sperme, ce qui contribue le liquide pour nourrir les spermatozoïdes gamètes d'un homme et une alimentation d'énergie qui permet le mouvement des gamètes pour atteindre l'emplacement de l'œuf dans l'utérus de la femme, et la prostate entoure les muscles à se contracter lors d'une éjaculation de sperme par le pénis, et parce que tous ces emplois liés à la fonction sexuelle et reproductive des hommes a attribué cette glande du système reproducteur masculin a été attribué à l'appareil urinaire. Un autre avantage est la sécrétion de la prostate de l'anti-bactéries, ce qui contribue à la prévention des infections bactériennes de l'urine.

La différence entre l'hyperplasie bénigne de la prostate et le cancer de la prostate :

L'HBP est une affection qui apparaît lorsque tous les hommes qui ont abusé de leur âge de cinquante ans, où la houle de la prostate à jour des symptômes tels que mauvaise circulation et se précipitent de l'urine et la fréquence, en particulier pendant la nuit, une affection bénigne n'est pas connue de la science une cause à ce jour, et presque comme l'un des syndromes de vieillissement qui sont inévitables pour les hommes, et varient le cas de l'hyperplasie bénigne de la prostate est complètement différente pour le cancer de la prostate que les cellules de l'hyperplasie bénigne de la prostate n'est pas divisé, il grandit en taille ne mesure que la maladie ne se propage pas à d'autres organes, comme c'est le cas dans le cancer de la prostate.

Signes et symptômes de cancer de la prostate :

Beaucoup de patients atteints de cancer de la prostate n'ont pas de symptômes et les signes ne découvrent qu'ils ont la maladie, sauf en cas de retard de la tumeur a grossi ou déplacé vers d'autres organes dans le corps. Il ya d'autres patients montrent qu'ils ont des signes et des symptômes tels que: la présence de sang dans l'urine ou le sperme - la nécessité pour l'urine, surtout la nuit - la douleur pendant la miction - Rush faible et la descente de l'urine - une douleur constante dans le bas du dos et le haut des cuisses(Note importante: Ces symptômes ne sont pas seulement trouvé cancer de la prostate , mais il peut y avoir de nombreuses raisons bénignes telles que l'inflammation chronique de la prostate ou hyperplasie bénigne de la prostate).


Quelle est la cause du cancer de la prostate?

La science n'a pas découvert jusqu'à présent la principale cause de cancer de la prostate, mais les décès dus à cette maladie maligne a commencé diminuer, et à travers des milliers de recherches scientifiques qui se concentre dans les moyeux de son domaine: le premier axe étude des facteurs de l'émergence d'un cancer de la prostate. Le deuxième axe, les méthodes et moyens qui soit aider à la détection précoce de la maladie ou de réduire le taux d'apparition, et compiler les résultats de toutes ces recherches, nous pouvons résumer les voies et moyens de prévention du cancer de la prostate.


Cancer des ramoneurs:

 Cancer cutané du scrotum observé en Angleterre chez les ramoneurs et décrit par Percival Pott. Il débute, comme tous les cancer cutanés, par une sorte de verrue, qui est quelque fois stationnaire pendant plusieurs mois ou même plusieurs années, puis s'ulcére et fournit une matière ichoreuse qui excorie les tissus voisins et les désorganise rapidement. 

Cette maladie parait causée par le séjour de la suie dans les plis du scrotum; aussi donne-t-on vulgairement à la verrue par laquelle elle commence le nom de soohvart  (poireau de la suie). L’ablation de la partie qui en est le siège parait être le seul moyen de guérison. Cette maladie des ramoneurs anglais ne se retrouvaient pas en France ni en Allemagne consommatrice de houille maigre laissant peu d’imbrûlés contrairement à la houille grasse anglaise. On a alors incriminé ces résidus, goudrons et brais qui provoquaient également des cancers cutanés chez les ouvriers des cokeries et des usines à gaz (cancer de l’oreille chez les ouvriers qui portaient les sacs à l’épaule).

Cancer colloïde ou mucineux:

 On a donné ce nom à une dégénérescence particulière, consistant en une trame aréolaire remplie d’une sorte de gelée, et remarquable par l’absence de vaisseaux et de tout travail phlegmasique dans les parties voisines. Les cancers colloïdes se présentent sous forme de masses offrant partout le même degré de ramollissement, rarement susceptibles d’ulcération. Cette affection, encore peu connue, diffère essentiellement du cancer, puisqu’elle ne contient point les productions morbides constitutives du cancer.

Aspects cliniques :

C’est une tumeur de bon pronostic, peu fréquente (2 %), de la femme plutôt  âgée (>60 ans). Il s’agit le plus souvent d’une tumeur palpable, correspondant sur les mammographies à une lésion lobulée, bien circonscrite.

Caractéristiques anatomopathologiques :

Macroscopiquement, c’est une tumeur assez typique, bien limitée, à contours arrondis, d’aspect luisant, gélatineux et collant à la coupe.

Au microscope :

L’aspect est souvent lobulé avec présence de logettes limitées par un fin réseau collagène, contenant des lacs de mucus où flottent des cellules tumorales souvent uniformes regroupées en petits amas. Ces  amas, en nombre plus ou moins importants, de taille et de forme variable, peuvent comporter une différenciation glandulaire. Les mitoses sont en général peu nombreuses. Il existe fréquemment une composante in situ associée souvent de type micro papillaire ou papillaire solide. On observe une différenciation neuroendocrine dans un nombre non négligeable de carcinomes mucineux.

Profil immunohistochimique :

Les récepteurs hormonaux sont en général positifs. La composante neuroendocrine peut être mise évidence par les marqueurs correspondants (synaptophysine, chromogranine).

Pronostic et facteurs prédictifs :

La forme pure de carcinome mucineux est une tumeur de bon pronostic, meilleur que les formes mixtes et que les carcinomes canalaires SAI. Les métastases ganglionnaires sont également moins fréquentes (4% des cas).


La deuxième partie terminée, Nous rencontrons dans la troisième partie.

2 commentaires:

  • Unknown says:
    1 avril 2020 à 19:38

    Bonjour à tous, je suis Linda Harry des États-Unis, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson pendant plus de 6 ans, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il a découvert que je souffrais de Parkinson, il est parti de moi et j'ai essayé de mon mieux pour le faire rester, mais il m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise un grand guérisseur, qui va restaurer ma vie avec sa puissante médecine à base de plantes médicinales. puis il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter: drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état peut être résolu, qu'il ne traitera la maladie immédiatement que si je peux accepter la confiance en lui et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide de tous signifie, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment, après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devais me dépêcher à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant (PARKINSON NEGATIVE) mes yeux se sont remplis de larmes et de joie, pleurer fortement parce que vraiment la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le Dr imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour soigner les maladies suivantes: maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC , Syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, major Dépression, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, parc maladie isonale, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et aussi sur whatssap- +2347081986098

  • Unknown says:
    1 avril 2020 à 19:38

    Bonjour à tous, je suis Linda Harry des États-Unis, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson pendant plus de 6 ans, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il a découvert que je souffrais de Parkinson, il est parti de moi et j'ai essayé de mon mieux pour le faire rester, mais il m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise un grand guérisseur, qui va restaurer ma vie avec sa puissante médecine à base de plantes médicinales. puis il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter: drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état peut être résolu, qu'il ne traitera la maladie immédiatement que si je peux accepter la confiance en lui et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide de tous signifie, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment, après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devais me dépêcher à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant (PARKINSON NEGATIVE) mes yeux se sont remplis de larmes et de joie, pleurer fortement parce que vraiment la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le Dr imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour soigner les maladies suivantes: maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC , Syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, major Dépression, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, parc maladie isonale, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et aussi sur whatssap- +2347081986098

Enregistrer un commentaire